hgh dosages


Pororoca – création de Lia Rodrigues

samedi 21 novembre 21h – dimanche 22 novembre 16h


Comments

  1. Quote
    Silvia Soter a écrit 21 novembre 2009, 20 h 36 min:

    Muitos beijos em vocês. Estou aqui pensando na Pororoca.
    Silvia

  2. Quote
    bettie lambert a écrit 25 novembre 2009, 19 h 56 min:

    Je crois que le phénomène s’est produit au théâtre mais il est difficile à observer lorsqu’on est pris dans la « vague ».

  3. Quote

    On y cherche un sens universel, un message plus ou moins subtil de l’auteur, des passerelles à faire avec d’autres créations, on cogite, on s’interroge.Perturbé, on croit avoir trouvé le message, le sens, puis finalement non…et le spectacle se termine.Décu, on pense avoir loupé quelquechose, mais on comprend assez vite que le sens etait dans le voyage pas dans la destination.

    Hamid.

  4. Quote

    Malgré tout le travail et tout le temps que les artistes ont dus consacrer à la préparation de ce spectacle, ma pensée rejoint celle d’Hamid. Je trouve que l’explication donnée au début du spectacle ne correspond pas trop à la scène même. Et en même temps on peut-être déçu par le léger côté “sexuellement prépondérant” (nudité + mouvements sexuels) du spectable – sans porter jugement. Bonne continuation………

    Essy

Laissez un commentaire

(requis)

(requis)

Formatting Your Comment

The following XHTML tags are available for use:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs are automatically converted to hyperlinks.