hghbase


Les voyageurs – Maria Degano

Je m’appelle Maria-Gloria Degano.
J’ai 51 ans, 3 grands fils et un mari musicien. Nous sommes tous adeptes de bossa nova, samba. Pour ma part j’ai un faible pour le forro !
Je suis formatrice auprès de futurs éducateurs spécialisés (qui travailleront auprès de personnes handicapées, de jeunes en difficulté, de personnes souffrant de troubles psychiques etc…).


Mes liens avec le Brésil sont multiples. Le premier est un intérêt pour la danse contemporaine, que je pratique en amateur ainsi que le théâtre. Le deuxième concerne mon métier et l’intérêt que je porte aux actions ancrées dans le social.
Et puis surtout le Brésil a accompagné ma vie depuis l’âge de 15 ans et enfin l’an dernier pour mes 50 ans, j’ai pu enfin mettre des images, saveurs, parfums sur ce rêve. C’est lors de ce voyage que j’ai rencontré Lia et Silvia pour la première fois.
J’attends avec impatience ce nouveau voyage qui me permettra de faire partager nos rencontres à mes collègues et étudiants de l’école.


Laissez un commentaire

(requis)

(requis)

Formatting Your Comment

The following XHTML tags are available for use:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

URLs are automatically converted to hyperlinks.